Des Brèves

Tous les mercredis, nous opérerons un vif tour de la toile, évoquant ce que nous n’osons nommer l’actualité littéraire numérique tant ce terme, actualité, recèle de ces sens putrides,

Appel permanent à textes sombres débiles violents

Lazone.org, c’est l’espace purement anarchiste du net, une communauté, une vraie, un espace de liberté totale, lazone.org c’est une ZAD (Zone à Défendre) littéraire permanente, une véritable communauté. Pour les amateurs d’écritures nerveuses, vives, avec une réelle provocation et une véritable ouverture, l’antinomie de Short Edition dont nous vous parlions il y a quelques jours. Vous y trouverez des plumes acérées, affûtées, celle de Lapinchien ou  de CTRLX, entre autres.

 

La page Facebook, c’est par ici

Le site, par .

 

 

 

 

L’appel du nu dissonant :

Plus que quelques jours, un appel à texte, thème le Nu, dans l’excellente Revue Dissonances (au nouveau site d’une élégante sobriété). Dissonances, revue pluridisciplinaire  à but non-objectif, des nouvelles, de la poésie, de la critique, un comité de lecture, emmené notamment par Jean-Marc Flapp, exigeant mais pas intransigeant (on les connaît, Ahmed Slama qui officie dans nos pages a publié un texte chez eux) et pour faire plus amplement connaissance avec la revue Dissonances, leur premier numéro est téléchargeable gratuitement, par ici.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Littéweb

 

 

Article by LitteWeb